Maison De Retraite Index du Forum Maison De Retraite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapinou Journal 20/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison De Retraite Index du Forum -> Domaine Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:02    Sujet du message: Lapinou Journal 20/12/2011 Répondre en citant

Suite au histoire de meurtre ou de vole de carottes dans les champs (voir image de garde du journal)

nous retrouvons à la page 4 de notre édition du jour la présentation d'un admirable Lapin que nous aimons tous  

Citation:

J'me présente je m'appelle Lapinou
J'voudrais bien manger beaucoup
Être fort
Être beau gagner des carottes
Pis surtout avoir un champs
Mais pour toute parcelle
Il faudrait que j'creuse à plein temps

J'suis guerrier je tue pour mes voisins
J'veux faire des carnage et que ça saigne bien.
saigne bien.
J'veux creuser un terrier dans le sang
Un trou gai chic et chaleureux
Pour y boire dormir dans les soirées
de Monsieur Douggy
....

L'heure n'est guère au présentation  le temps file si vite  

qu'à la page 2 de notre journal nous pouvons trouver :    

Citation:

LA SORTIE DU PREMIER ÉPISODE D'UNE BANDE DESSINER A SENSATION FORTE

A la dernière page de notre édition nous faisons un tour rapide des évènements clés :  

Citation:
La ligue Qc n'est pas morte mais bien vivante, une ambiance du tonnerre dans cette tribu à donner naissance à une nouvelle race de lapin plus dévastateur seul qu'en groupe (quoique), race déjà bien répandu dans nos campagnes, chez l'ennemi, c'est une arme ultime .....  => c'est bien évidement l'apparition de .... sur le champ de bataille qui épuise l'ennemi. Une nouvelle guerre va bientôt s'imposer, ce ne sera plus celle de la force ou de la psychologie mais la guerre de la résistance fasse au assaut des ....

LAPINS CRETINS

la résurrection des Qc    

djomanix
Gladiates

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 03:26    Sujet du message: Lapinou Journal 20/12/2011 Répondre en citant

un coup de folie peut-être?

Lapinou

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:26    Sujet du message: Lapinou Journal 20/12/2011 Répondre en citant

je crois qu'on appelle cela le "coup du lapin" 

Kriss
Gladiates

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:40    Sujet du message: Lapinou Journal 20/12/2011 Répondre en citant

Les lapins précodes plutôt!

MSN Skype
Lapinou

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:04    Sujet du message: Lapinou Journal 20/12/2011 Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu parles Kriss Cool

Douggy
Gladiates

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Lapinou Journal 20/12/2011 Répondre en citant

C'est quoi ce trip ????
Qu'es ce que je viens faire dans cette Histoire ???

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison De Retraite Index du Forum -> Domaine Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates